• Bien, maintenant on va pouvoir parlé de différents styles en vogue au Japon et chez les adeptes du japon et de sa culture.
    Ci-dessous vous pourrez voir des Sweet Lolita, ce style se reconnais grâce à ses couleurs, essentiellement du rose ou des couleurs pastels et douces. De plus les Sweet (ou pink) Lolitas ont beaucoups de tenues avec pleins de frou-frou et beaucoup de volume (abondances de jupons). Les jupes (ou robes) arrivent en général au niveau des genoux (au-dessus ou au-dessous à quelques centimètre près). Bon je crois que c'est à peu près tout, je vous laisse donc admirer :

    Sweet lolita

    Ah oui, j'avais oublié, ce style rappelle l'enfance, ainsi il n'est pas rare que parmi les accessoires d'une tenues elles aient des peluches (on le voit d'ailleurs ci-dessus).
    Voici deux autres sweet lolita :

    Sweet lolita


    votre commentaire
  • Comme on l'a indiqué, il y a peine quelque jour en ce moment se tient la Japan Expo au parc des expositions à Villepeinte, et on y est allé jeudi (1er jour sur 4) !! C'était super et on en a profité pour prendre tout plein de photos !! Du coup un nouveau module est apparu sur le blog, il sera entièrement dédié à la Japan Expo, vous pourrez y retrouver des (vos) photos de cosplay...
    Elles n'y sont pas encore toute (patience) mais ça ne saurait tarder =3

    gif


    3 commentaires
  • A la japan expo, on a pu croiser un bon nombre de cosplayeurs, il y en avait pour tout les goût et cetains était trèèès réussi. D'ailleurs dans l'ensemble la plupart des cosplays était bien fait ! ^^

    Voici une série de cosplay tirés de la série shugo chara (on a pas réussi à croiser tout les personnages... --'

    ci dessous Sû (le troisième chara d'amu)
    Cosplay de sû
    Cosplay de sû ressemblant, tout de même ?

    Cette fois, il s'agit du cosplay d'Amulet heart :

    Cosplay d'amulet heart

    Cosplay d'amulet heart

    je le trouve bien réussi, pas vous ?

    Et enfin... Un cosplay, un peu "spécial" car le personnage en question n'est pas encore apparu dans la série en France (disons que là où en est la série, même si tout les fans connaisse déjà ce personnage, il n'est pas encore apparu).

    Il s'agit d'Amulet Neko !!!!


    Cosplay amulet neko

    voilà son équivalent dans la série :
    Cosplay

    pas mal comme cosplay, nan ?


    5 commentaires
  • Le tome 6 de Txinckle Star est enfin arrivé (Aujourd'hui)
    Dans ce tome on commence a comprendre certaines remarques et agissements de certains personnages dans les tomes précédents.

    Dans ce nouveau tome Saku découvre certains éléments qu'elle ne devrait pas ce qui déclenche de nombreuses disputes. On apprend également le passé de Sei et ses liens avec Shizuka( le prof).

    Bon sous peine de tous vous gâcher, je vais en rester là.
    Pour ceux et celles qui ont acheter les tomes précedents je vous conseille de prévoir du temps pour le lire  (une fois qu'on l'a commence on veut a tout prix le finir.)



    Bonne Lecture



    Mode japan !

    2 commentaires
  • Plan ATTENTION!!! Plan
    Juste pour vous dire que la Japan Expo 2010 impact 11 commence jeudi 1er juillet (2010). Il y aura notamment Hiro Mashima l'auteur de Rave et Fairy Tail...
    Enfin si vous voulez voir le programme je vous conseil d'aller visiter le site officiel de la japan....
    en liens ici
    ci-dessous l'affiche de la japan expo 2010
    Plan

    1 commentaire